le 1er Forum sur sugar rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sugar rush la serie événement ! Viens parler de cette super série britanique ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 les bi et lesb parmi les fans de la série

Aller en bas 
+3
Saperlipopette
Mark
amy
7 participants

combien êtes vous à être lesb, bi parmi ceux qui regarde la série?
je suis lesbienne
les bi et lesb parmi les fans de la série Vote_lcap40%les bi et lesb parmi les fans de la série Vote_rcap
 40% [ 4 ]
je suis gay
les bi et lesb parmi les fans de la série Vote_lcap0%les bi et lesb parmi les fans de la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis bis
les bi et lesb parmi les fans de la série Vote_lcap20%les bi et lesb parmi les fans de la série Vote_rcap
 20% [ 2 ]
je suis complétement hétéro!
les bi et lesb parmi les fans de la série Vote_lcap40%les bi et lesb parmi les fans de la série Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
amy

amy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

les bi et lesb parmi les fans de la série Empty
MessageSujet: les bi et lesb parmi les fans de la série   les bi et lesb parmi les fans de la série Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:06

Coucou tous le monde,
voila ma tite question porte sur votre orientation sexuelle en tant que fan de cette série.

merci à vous et @+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Créateur



Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

les bi et lesb parmi les fans de la série Empty
MessageSujet: Re: les bi et lesb parmi les fans de la série   les bi et lesb parmi les fans de la série Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:49

Que les jolies filles se rassure je suis 100% hetero ^^

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-rush.forumactif.info
Saperlipopette

Saperlipopette


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 28/05/2007

les bi et lesb parmi les fans de la série Empty
MessageSujet: Re: les bi et lesb parmi les fans de la série   les bi et lesb parmi les fans de la série Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:00

100 % hétéro ! J'ai "essayé" les filles lors de trip entre potes, et bon après cette expérience, je suis fixée lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwen.blast.free.fr
Mark
Créateur



Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

les bi et lesb parmi les fans de la série Empty
MessageSujet: Re: les bi et lesb parmi les fans de la série   les bi et lesb parmi les fans de la série Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:02

Qui n'a pas essayé ^^


Au faites amy, tu fait un sondage sans y repondre ^^ allé allé on veut tout savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-rush.forumactif.info
amy

amy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

les bi et lesb parmi les fans de la série Empty
MessageSujet: Re: les bi et lesb parmi les fans de la série   les bi et lesb parmi les fans de la série Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:01

Je voulais attendre quelques réponses avant de répondre Very Happy

Moi je suis bis, et j'ai beaucoup accroché à la série parce que je me suis assez identifier à kim justement ( même si elle est lesbienne).. plusieurs chose nous rapproche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Créateur



Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

les bi et lesb parmi les fans de la série Empty
MessageSujet: Re: les bi et lesb parmi les fans de la série   les bi et lesb parmi les fans de la série Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:47

Tu es amoureuse de sugar ?

Embarassed Ok je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-rush.forumactif.info
amy

amy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

les bi et lesb parmi les fans de la série Empty
MessageSujet: Re: les bi et lesb parmi les fans de la série   les bi et lesb parmi les fans de la série Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:56

lol!

Non, j'avoue qu'elle est assez exitante, mais c'est pas trop mon genre de filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint

Saint


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

les bi et lesb parmi les fans de la série Empty
MessageSujet: Re: les bi et lesb parmi les fans de la série   les bi et lesb parmi les fans de la série Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:39

Alors por moi c'est 100% lesbienne Very Happy
C'est pour ça que j'ai craquée sur la série et surtout sur Saint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

les bi et lesb parmi les fans de la série Empty
MessageSujet: Re: les bi et lesb parmi les fans de la série   les bi et lesb parmi les fans de la série Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:38

100 % Lesbienne et hum Saint !!!! Heuuu Breffff !!!
J'ai accroché à la série pas pour son côté "lesbien" mais pour son côté inovateur perso !!! Si je veux une série lesbienne je regarde The L Word !!! Enfin bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
MilKKrise

MilKKrise


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

les bi et lesb parmi les fans de la série Empty
MessageSujet: Re: les bi et lesb parmi les fans de la série   les bi et lesb parmi les fans de la série Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:36

Mdr Vous avez testé de vous .....entre fille ?? lol javou que pour moi si c'est pas sérieux ca m'horrifie..

enfin ca dépend des préferance de sexes mé pour un tripe non..je n'essairai jamais avec des hommes.bref


Je veux bien avec des filles par contre ^^

MArk arrete de faire ton tombeur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hate-the-complex.skyblog.Com
Kelly




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

les bi et lesb parmi les fans de la série Empty
MessageSujet: Re: les bi et lesb parmi les fans de la série   les bi et lesb parmi les fans de la série Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:49

Après chacun ses préférences, j'ai l'un de mes meilleurs amis qui est gay, tu restes 10 minutes avec lui, soit tu sais que tu es gay, sois tu es dégouté à vie ^^ enfin bon bref !!!
Moi c'est pareil hein, je pourrais pas coucher avec un mec... A la limite un smack si je suis bourrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Créateur



Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

les bi et lesb parmi les fans de la série Empty
MessageSujet: Re: les bi et lesb parmi les fans de la série   les bi et lesb parmi les fans de la série Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:38

Sugar a écrit:
Mdr Vous avez testé de vous .....entre fille ?? lol javou que pour moi si c'est pas sérieux ca m'horrifie..

enfin ca dépend des préferance de sexes mé pour un tripe non..je n'essairai jamais avec des hommes.bref


Je veux bien avec des filles par contre ^^

MArk arrete de faire ton tombeur lol ^^

Je ne fait pas mon tombeur !! Je suis un tombeur ^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-rush.forumactif.info
rush

rush


Nombre de messages : 21
Localisation : 18(centre)
Date d'inscription : 03/11/2007

les bi et lesb parmi les fans de la série Empty
MessageSujet: Re: les bi et lesb parmi les fans de la série   les bi et lesb parmi les fans de la série Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:14

Je suis bi, un mec bi. Mais, comme cela a été dit plus haut, ce n'est pas pour cela que j'aime cette série. J'adore le ton et les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bi et lesb parmi les fans de la série Empty
MessageSujet: Re: les bi et lesb parmi les fans de la série   les bi et lesb parmi les fans de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bi et lesb parmi les fans de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens vers les épisodes de la série 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le 1er Forum sur sugar rush :: Hors Sugar Rush :: Sondages-
Sauter vers: